mercredi 13 février 2013

Le mercredi c'est pour les petits (2)

Aujourd'hui ce n 'est pas un livre que je vous présente mais plutôt une collection...

Trouver des ouvrages pour les touts petits n 'est pas toujours aisé. 
Heureusement à Neverland nous avons notre "expert" qui "teste et approuve" pour vous...Mr Gabychou à donc jeté son dévolu sur la fameuse série de tout-doux "Ou est..." des éditions Usborne que votre libraire conseillait déjà bien avant...

Il faut dire que ces livres ont tout pour eux:- ils sont de petites tailles, pour de petites mains,
                                                                - ils sont tout cartonné, pour les petites dents qui sortent,
                                                                - ils sont très colorés, pour en mettre plein les mirettes,
                                                                - ils sont , donc, à toucher, pour découvrir toutes sortes de matières
                                                                - ils sont simples mais avec un vocabulaire parfois étonnamment riche pour cet âge et un principe de répétition qui plaît tant aux petits.

Le préféré de Gabichou est celui-ci :




mais il affectionne également:








Vous trouverez aussi dans cette collection , plus spécifiquement pour les filles (oui je sais sexisme etc etc mais j 'assume ;o)  ) ces deux titres qui marchent très fort:










Une très belle collection donc, avec de nombreux titres et qui peut même se conjuguer à l infini dans la vie avec un papa astucieux qui transforme en jeu le principe de répétition (où est ma maman?mon papa? mon grand frère? etc etc...ce n 'est pas ma maman elle est trop ...ceci...cela...) au grand plaisir de bébé!!!!













Mélanie

3 commentaires:

Malice a dit…

En effet c'est mignon comme tout ;-)

Librairie Neverland, la librairie de l'imaginaire a dit…

N 'est ce pas Malice? ;o)
Bébé aime beaucoup beaucoup ^^

Elise D a dit…

Nice bllog thanks for posting