samedi 1 mars 2008

Photos





Comme promis quelques photos de l'expo en cours pour ceux et celles qui n'auront pas la chance de passer...(pardon pour la tres mauvaise qualité mais je n'avais que le portable sous la main!!!)


et pour ceux qui n'ont pu assister au vernissage nous proposons une séance de rattrapage :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas une photo des clés! Mais il est où l'esprit gothique (je trouve que c'est mystérieux ces vieilles clés d'un autre temps mais c'est vrai que j'ai un petit côté Catherine Morland parfois);o)
Au fait, j'ai complètement oublié de te demander des nouvelles de Nessie quand je suis venue. Tu comprendras que je m'assure qu'il se sent bien loin de son loch.

Anonyme a dit…

Je découvre avec bonheur et délectation les photos de ta librairie!!!

Bravo pour tout, les photos, la librairie, le blog!!

J'ai hâte de passer te voir!!!