mardi 20 mai 2008

En mai...fais ce qu'il te plait !!!

Voici donc les nouvelles vitrines de mai....


vitrine adulte : Mai 68....(oui je sais rien de très original mais je ne voulais pas passer à côté!!!)
avec des vrais journaux d époque!!!!






...et princesses et chevaliers, pour les enfants ( histoire de bien détonner avec la vitrine adulte!!! ;o) )




Encore un grand merci à mes deux stagiaires Nassima et Kevin pour leur bonne humeur et leurs "chamailleries" qui ont égayés ses derniers temps un peu difficiles...

10 commentaires:

Isil a dit…

Mai 68?? Il ne se serait pas passé un truc à ce moment là. Il me semble en avoir entendu parler ces derniers temps:-))) Les journaux d'époque, c'est une super idée.
J'espère pouvoir te montrer mes photos le week-end suivant celui qui vient. J'espère que tu as reçu mon mail de commande.

Carine a dit…

Ahhh mais oui ... Mai 68 ... 40 ans ... J'avais complètement oublié.. Sûrement parcequ'on n'en entend pas du tout parler ici alors que je présume qu'en France, les médias doivent vous bassiner avec ça...

Superbes vitrines encore une fois.

Sympa ces journaux de l'époque... Où les as-tu trouvé?

cathe a dit…

Bravo pour les jolies vitrines (comme d'habitude !) :-))

Wictoria a dit…

ah mais j'ai vu mon livre des princesses :)

Aurélie a dit…

J'ai une curieuse préférence pour la vitrine jeunesse... ;-) Mais il était difficile de passer à côté de mai 68, et tes deux vitrines sont, comme toujours, soignées, réussies, elles donnent envie de s'approcher pour mieux voir, et ensuite d'entrer dans la librairie :-)

Emeraude a dit…

elles sont très sympa tes vitrines !

Nanne a dit…

Vitrines avec les journaux de l'époque, Lamousme ... Où les as-tu trouvés ?? Tu ne pouvais pas en faire la collection parce que tu n'étais pas encore née ... ou je me trompe !!! Belle vitrine, avec un livre d'un auteur que j'aime particulièrement (Daniel Picouly). Auteur d'une extraordinaire gentillesse.

Vanessa a dit…

Toujours superbe tes vitrines... allez je suis sûr que je vais finir par trouver un moment sans Yael...

MERIL MARIE HELENE a dit…

Bonjour ! Enfin une belle librairie pleine de vie ! où lorsqu'on admire la vitrine, on souhaite pouvoir pousser la porte... un jour. Responsable d'une médiathèque, je cherche des idées et voilà comment je suis arrivée chez vous ! Magnifique travail !

MERIL MARIE HELENE a dit…

Je reviens car j'ai aussi un autre blog qui parle un peu des livres et de la médiathèque Il est tout nouveau Il tourne encore au ralenti
http://marque-page-landais.over-blog.com
A bientôt