samedi 2 février 2008

Bienvenue sur le blog de la librairie Neverland






Pour feter les deux mois de la librairie (déjà!!!) nous nous offrons un petit blog ;o)
Histoire de continuer à informer les nombreux bloggeurs et bloggeuses qui nous ont encouragé dans cette aventure...
...de présenter et de faire part des nouveautés ,évenements, expos, signatures etc etc ... de la boutique à nos désormais (nombreux ^^) clients!!!! :o))))



pour commencer voici un petit résumé des évènements:


Après ceci:


la citrouille c'est transformée en carosse pour accueillir lors de son inauguration le 1er Décembre une foule de visiteurs à qui je laisse le soin de vous raconter cette journée magique pour nous....
Merci à Amanda et Juan pour les photos, merci également à Holly, Vanessa, Isil , Julie et Marie.l pour leurs témoignages et leurs merveilleuses présences en ce jour tant attendu.



l'accueil par mon célèbre associé!!! :o)))




une joyeuse foule se presse...autour du buffet ;o)




c'est beau une vitrine la nuit...



puis les visites se sont succédées...avec pour commencer le très célèbre club des théières !!!! par un samedi très pluvieux j'ai eu la chance de rencontrer Fashion, Tamara, Stéphanie,Chiffonette,Emeraude,Caro[line] et Amy rejointe par la petillante Amanda

Plus tard ma chère florizelle est venue, cath et moi avons pris le thé...j'ai même eu la joie de voir débarquer en coup de vent notre illustrissime cabourgeaise acommpagnée de son cher et tendre(je ne sais qui de la joie ou de l'etonnement l'a emporté sur mon visage à son entré dans la librairie!!! :o)))) )manquant de très peu un serial lecteur (lui aussi avec sa chère et tendre) à peine 1/2 heure plus tard!!!!

En fait nous sommes désormais tellement célèbres que nos clients viennent même du quebec!!!!mais je vous assure que l'accent de carine se remarque à peine!!!! ;o)

Autant vous dire que vos encouragements et vos visites valent à elles seules toutes les petites tracasseries de début de carrière!!! ;o)
Et j'espère que grace à ces liens mes clients vont découvrir toute la richesse de la blogosphère litteraire dont je ne cesse de leur rabattre les oreilles!!!! :o))))

4 commentaires:

Holly Golightly a dit…

Je me souviendrai de ce 1 er décembre. Je suis fière de toi.

Carine a dit…

Cool cool cool !
Un nouveau beau blog aux couleurs de la librairie !!! C'est un super beau blog en passant et j'ai hâte de voir l'évolution de Neverland...

Ouahh... je n'avais pas vu le avant ... juste l'après ... et je dois vous tirer un beau coup de chapeau pour ces belles rénovations que vous avez fait !

PS: Au fait, la porte ferme t-elle correctement maintenant? :))

wictoria a dit…

je viendrais ! je ne sais pas quand...

Malice a dit…

Très sympa ce nouveau blog ! Très chouette !